L’embarras du choix

15 mars 2017 : sortie dans les salles de « L’embarras du choix » d’Eric Lavaine avec Alexandra Lamy. La comédienne et le réalisateur se retrouvent pour une seconde comédie après « Retour chez ma mère ».

 « Au-delà de ces apparences, on aime ce scénario malicieux qui donne à Alexandra Lamy un premier rôle mérité et à ses demoiselles d’honneur, irrésistibles Anne Marivin et Sabrina Ouazani, un charmant éventail de nuances à défendre. Tout, dans ce film, relève de l’excellent choix. » Le Parisien

Synopsis :
Frites ou salade ? Amis ou amants ? Droite ou gauche ? La vie est jalonnée de petites et grandes décisions à prendre. LE problème de Juliette c’est qu’elle est totalement incapable de se décider sur quoi que ce soit. Alors, même à 40 ans, elle demande encore à son père et à ses deux meilleures amies de tout choisir pour elle. Lorsque sa vie amoureuse croise la route de Paul puis d’Etienne, aussi charmants et différents l’un que l’autre, forcément, le cœur de Juliette balance. Pour la première fois, personne ne pourra décider à sa place…