Cinémage 17 : Lancement de la collecte le 9 septembre 2021 !

Notre SOFICA Cinémage 17 a été agréée le 2 septembre 2021 pour un montant record de 14 millions d’euros. La collecte a démarré le jeudi 9 septembre 2021. Compte tenu de ce lancement anticipé, nous vous invitons à prendre contact rapidement avec nos partenaires placeurs afin d’étudier vos possibilités d’investissements. Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
S'informer

Souscripteurs

Vous détenez vos actions des SOFICA Cinémage
au NOMINATIF PUR

Votre contact : 
CACEIS Corporate Trust
Service Relation Investisseurs
Téléphone : 01 57 78 34 44
FAX :  01 49 08 05 80
Courriel :  ct-contact@caceis.com

NOS PRINCIPAUX RESEAUX PARTENAIRES :

                                         

 

AVERTISSEMENT AMF

Avant de souscrire, il est impératif de prendre connaissance des conditions générales et des notices d’informations visés par l’AMF dans le Prospectus propre à chaque SOFICA Cinémage.

L’investisseur, personne physique domiciliée en France, doit s’assurer que ce produit correspond à sa situation fiscale et patrimoniale. L’investissement dans une SOFICA ne bénéficie d’aucune garantie ou protection du capital investi.


Vous détenez vos actions des SOFICA Cinémage
au NOMINATIF ADMINISTRÉ

Votre contact : 
L’Etablissement financier où est ouvert votre compte-titres.
Le service Relation Investisseurs de CACEIS Corporate Trust assure la relation avec l’ensemble des actionnaires. Il répond à l’ensemble des questions posées par ces derniers concernant leurs actions, à l’exception des questions relevant du conseil juridique ou fiscal.

  

La réduction d’impôts associée à la souscription d’une SOFICA Cinémage est proposée en contrepartie d’une durée minimum de détention (cinq ans minimum, dix ans maximum) et d’un risque de perte en capital. La rentabilité n’est pas garantie. Les possibilités de cession des actions sont très limitées. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Chaque investisseur doit tenir compte de sa situation personnelle et ne pas avoir la fiscalité pour unique motivation d’une souscription.